#HackInsurance

Participez au 1er Hackathon d’Aviva France

 

Afer : un niveau de rendement supérieur à la moyenne du marché

Le taux de rendement du Fonds Garanti en euros Afer s’élève à 2,25 % net de frais de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux. Ce taux se situe parmi les meilleurs du marché et se démarque de la tendance globale à la baisse de la rémunération de l’assurance vie.

Aviva France obtient le label Finansol

 

Ce label distingue les produits d’épargne à caractère solidaire parmi les placements financiers. Il a été attribué au fonds d’investissement dédié à l’innovation sociale et environnementale, Aviva Impact Investing France.
 

Ecoutez et regardez quand vous voulez

Les podcasts des Midis de la Connaissance

Aviva France innove et lance un rendez-vous d’actualité en Podcast pour décrypter des grands enjeux de notre société. Les trois premières émissions sont déjà disponibles :

Tout comprendre sur la protection des données personnelles

L’Intelligence Artificielle, une révolution industrielle ? 

Bien maîtriser les cycles du sommeil

Un gagnant de l’édition La Fabrique Aviva 2018 raconte…

Media’Pi ! fait partie des 35 grands gagnants de La Fabrique Aviva récompensés en juin dernier. Média'Pi !, média online, est LA source d’informations bilingue pour les sourds et les entendants mêlant textes français et vidéos en Langue des Signes Française. Noémie Churlet, rédactrice en chef, présente ce nouveau média.

Regarder la vidéo

 

Aviva en France

Nous apportons à nos 3 millions de clients la confiance pour faire face aux challenges et aux opportunités de la vie.

Nos engagements

Être une entreprise responsable, avec une démarche de long terme.

Nos ambitions

Accompagner nos clients au quotidien pour les aider à défier l’incertitude.

Nous connaître

Découvrir Aviva en France et à travers le monde, ainsi que les femmes et les hommes qui font son histoire.

Nous rejoindre

Reconnaître et fidéliser les talents, favoriser la diversité et l’inclusion en déployant une politique RH responsable.