Assurance auto à l’étranger : voyagez serein avec les garanties d’assistance étendues !

En tant qu’assuré Aviva pour votre voiture, bénéficiez de garanties qui vous suivent dans tous les pays qui figurent sur votre carte verte. Ces garanties sont incluses dans votre contrat et s’appliquent automatiquement en fonction de la formule choisie.

AUTO : bien assuré, où que vous soyez !

Sur la route des vacances

Vous avez beaucoup de route à faire ? Nous vous conseillons de faire des pauses dans les aires et stations d’autoroutes disponibles.
Si vous tombez en panne sur la route des vacances ou en bas de chez vous, si les roues de votre véhicule vous sont volées ou encore que vos pneus sont crevés, Aviva est là pour vous. Nous prendrons en charge le remorquage de votre véhicule(1) dans les plus brefs délais.
De plus, si votre véhicule se retrouve immobilisé plus de 48h pour réparations ou s’il a disparu à la suite d’un vol déclaré aux autorités de police locales, nous mettrons tout en place pour vous permettre la poursuite de votre voyage.

Les services auto d’Aviva dans votre poche

Aviva vous accompagne partout pendant vos vacances : aide au constat amiable, vidéos pratiques, barèmes des infractions, etc. Bénéficiez de nos nombreux conseils et services qui vous permettront de rouler en toute tranquillité.

Lors d’un séjour en France ou à l’étranger

Avec votre assurance Auto, vous bénéficiez d’une assistance limitée aux pays de la carte verte, lorsque vous voyagez avec votre véhicule. Pas de limite en revanche concernant l’assistance à la personne qui est applicable dans le monde entier (avec ou sans véhicule). En cas de maladie ou d’accident(2), Aviva se charge de votre transfert ou de votre rapatriement sanitaire. Par ailleurs, en cas d’hospitalisation :

  • nous vous avançons les frais d’hospitalisation(2),
  • nous prenons en charge les frais médicaux ainsi que les frais de séjour d’un accompagnant ou d’un proche(2).

Ayez le bon réflexe en cas d’urgences

Contactez notre service assistance 24h/24 au :

01 41 32 21 56 (+33 1 41 32 21 56 pour l’étranger) (depuis un poste fixe en France métropolitaine uniquement, selon opérateur 0,15 € TTC/mn et depuis l'étranger coût d’un appel local depuis un poste fixe, selon opérateur).

(1) sauf s’il s’agit d’un monopole autoroutier
(2) dans la limite des montants indiqués dans vos conditions générales

Document non contractuel à caractère publicitaire à jour le 25/06/2020

Sinistre ou accident pendant un jour férié : quelles solutions ?

Il n'est pas rare qu’un sinistre survienne au moment où l’on ne s’y attend ...

Dégâts des eaux entre voisins : comment bien réagir ?

Une tâche sur le plafond, des gouttes qui ruissellent le long des canalisations, ...

Aviva pour la prévention : L'arrêt cardiaque : Apprendre les gestes qui sauvent

En France, seuls 5 à 7% des victimes d’un arrêt cardiaque survivent. Pour ...